Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
12 mai 2012

Quitter Lisbonne #9

Avant de quitter cette ville aux mille collines, n'oubliez pas :

- de déguster un dernier Pastel de Nata,

- d'admirer le Tage une dernière fois,

IMG

- d'aller dire au revoir aux poissons multicolores de l'aquarium (Métro Oriente),

IMG_7400

- d'aller une dernière fois admirer la ville depuis le haut d'une colline,

IMG_7126

 

Pour mémoire, le taxi est plutôt bon marché pour aller à l'aéroport.

Depuis ROssio, j'ai payé 11€ la course tarif nuit...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je ne dis plus adieu à Lisbonne, je sais que j'y reviendrai!
Répondre
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 400
Archives
Publicité