Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
16 mai 2012

Ronde des carnets_ASIE DU SUD EST

Il y a quelques mois, j'ai participé à un Swap sur les carnets de voyages, organisé, via Internet par Antonia Neyrins (son blog : , plein de magnifiques carnets).

Le but était simple : préparer un petit paquet comprenant un carnet de voyage, et 2 objets en rapport avec le pays du voyage. Ainsi chacun des 16 participants a envoyé un colis puis en a reçu un à son tour... En tous cas, en période hivernale un peu grisatre, ce projet "voyage par procuration" était le bienvenu.

Voilà donc le colis que j'ai envoyé à Marie : destination Asie du Sud Est...

IMG_6158  Du thé,

 

IMG_6178  Un carnet "handmade",

 

IMG_6179  Le carnet de voyage d'Emilie RAKOWITZ "Sur les terres du roi dragon"

IMG_6180   IMG_6181

 

IMG_6184  et le magnifique carnet de Geneviève MAROT (j'ai craqué je me le suis acheté depuis!!)

IMG_6185   IMG_6187

IMG_6188

 

Voilà, en tous cas c'est très plaisant de partir en voyage de cette manière... et c'est finalement très sympa de préparer un colis pour quelqu'un que l'on ne connait pas mais qui a cette passion du voyage...

Et je crois bien avoir fait plaisir à Marie qui s'est replongée dans son voyage au Cambodge...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui j'ai trouvé depuis, parce que je suis un boulet... En tout cas tu as été gâtée.
Répondre
O
Un colis destination Madagascar (c'est le billet du 17mai)...<br /> <br /> souvenirs souvenirs!!
Répondre
T
Et toi, tu as reçu quoi ?
Répondre
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 400
Archives
Publicité