Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
13 octobre 2012

Respirer l'Inde... et la peindre avec mille couleurs

Difficile de vous parler de mon voyage, parce que depuis mon retour, c'est la course. J'ai à peine pris le temps de regarder toutes mes photos, j'ai juste rangé mes notes et mon carnet sur l'étagère, et je suis retournée à ma vie. Fermée bien vite la parenthèse des vacances, le quotidien et les nouveaux projets ont occupé mon temps, en laissant quand même trotter cette petite question dans ma tête :

"parler de l'Inde, oui, mais comment? que dire, comment le dire, comment retranscrire au mieux ce mélange de sentiments et de ressentis?"

Bref, en laissant les choses se poser, la réponse est venue à moi... parce que lorsque je repense à ce voyage, le mot qui me vient là tout de suite est : COULEURS.... Je vais donc pouvoir vous parler de ce voyage en parcourant la palette de couleurs de ma boite d'aquarelle (en laissant de côté ce vert sapin que je n'aime pas et qui a transpiré tant il a laissé des traces un peu partout dans mon sac!).

 IMG_0707

Le voyage commencera donc par le ROSE... à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 400
Archives
Publicité