Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
26 octobre 2013

Bretagne estivale : Quimper

Anne habite sur les hauts de Quimper, nous descendons donc à pied dans les ruelles du centre... Quelle chance de pouvoir circuler à pied ainsi...

C'est une belle découverte que cette ville que je ne connais pas. Quimper et ses passerelles, Quimper et sa cathédrale, les maisons à colombages ont un tel charme. C'est ainsi que nous posons nos fesses par terre dans un petit coin de la Place Terre aux Ducs afin de croquer la ville...

IMG_5275IMG_5274
bretagne (49)-pola
bretagne (50)-pola
bretagne (53)-pola
bretagne (61)-pola
bretagne (63)-pola
Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 400
Archives
Publicité