Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
28 décembre 2016

Dolce vita en Italie # Lac de Come

De retour à Milan, il est assez facile de trouver un train pour Come, d'où nous nous plongerons dans le célèbre Lac de Come, si cher à Stendhal (ohh de vagues souvenirs de prépa!!).

bon, mais mine de rien, le temps de prendre le train, de rejoindre le port et de prendre un ticket, il est déjà pas loin de midi ! Nous nous offrons une croisière sur le Lac, une des meilleurs façons de découvrir les paysages et les jolies villas perchées ici ou là ou baignant les pieds dans l'eau... Une petite escale à Bellagio, un petit croquis rapido, le ciel qui s'assombrit, l'orage qui guette, et nous voilà repartis en sens inverse pour ne pas rater le train... Nous aurons passé la journée sur le ferry...

IMG_9626

 

IMG_9907 (2)

IMG_9911 (2)

IMG_9953

IMG_9959

IMG_9975

 

IMG_9978

 

La croisière était sympa mais je reste un peu frustrée de ne pas avoir eu le temps de visiter les petits ports... il faudra revenir, et prendre aussi le temps d'aller vois de là-haut dans les montagnes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 402
Archives
Publicité