Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
15 janvier 2017

Projet maison # entrée/cuisine

Il y a maintenant quelques mois, Laurianne a proposé à ses élèves un projet "maison". But du jeu, dessiner régulièrement avec pour objectif une nouvelle pièce de la maison chaque semaine. Carnet, maison en carton, peinture, dessin, collage... tout est permis.

Moi j'ai décidé de me lancer dans une idée que j'avais aperçu ici ou là : chaque pièce de ma maison( totalement imaginaire) s'ouvre sur une scène en papiers collés, dessins, aquarelles, le tout découpé au cutter afin d'avoir plusieurs plans qui se superposent...

Voilà un peu ce que ça donne, bien qu'une photo ne soit pas facile à faire pour montrer ce que ça donne !

IMG_0342

Les autres projets génialissimes sont ici!

Merci Laurianne pour ce joli défi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci, c'était une nouvelle espérience!!bises
Répondre
T
C'est magnifique, félicitation !
Répondre
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 401
Archives
Publicité