Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits cailloux s'envolent...
5 juin 2013

Pépinière Santonine, havre de paix des grenouilles

Le week-end dernier était celui des Journées aux Jardins. J'en ai profité pour faire quelques kilomètres en direction de Villars-en-Pons pour aller découvrir la pépinière Santonine.

Quelle agréable surprise que ce jardin habité par les grenouilles, les bassins fleuris de nénuphars, les libellules en balade... La sympathique propriétaire m'offre même une table et une chaise pour dessiner...

IMG_4362

IMG_4364

IMG_4365

IMG_4373

IMG_4374

J'y retournerai, pour sûr ! Il me reste une jolie serre et de nombreux bassins à croquer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits cailloux s'envolent...
  • Petites humeurs au gré du vent...suivant les chemins du Monde, équipée de mes pinceaux et de mon appareil photo... à la découverte des merveilles colorées offertes à nos yeux... allez, suivez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 400
Archives
Publicité